Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
15 mai 2012

La petite boîte à musique #2

petite boite a musique2

La suite, la suite!!

Alors sur ma petite compil', vient ensuite une version rigolote de "Tripatouille la grenouille" que j'ai trouvée sur un CD offert avec un numéro du magazine Toupie (il y a déjà quatre ans je crois)! C'est chanté par franck Aupeix, un comédien qui fait beaucoup de voix off pour les pubs par exemple, mais aussi pour des CD d'"Histoires pour les petits" ou les CD-rom de Toboclic des éditions Milan...

Pour l'écouter, c'est par ici...

On peut retrouver ce morceau sur l'album "La boîte à musique" (tiens?), mais pour en avoir écouté quelques bouts, je dois dire que c'est exactement le genre de Cd pour enfants que je fuis comme la peste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité