Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
2 avril 2012

Nouvelle bannière

Vous avez sans doute remarqué (pour les habitués du blog) que la bannière du site a changé!

J'avais fait l'ancienne il y a longtemps déjà, pour l'ouverture du blog, et elle commençait à me sortir par les yeux...

bannière

J'étais capable de mieux à présent!

Et pour ceux que ça intéresse, voici les principales étapes de la création:

logo paternage001v

crayonné

logo paternage002v

encrage

logo paternage003v

on nettoie et on scanne

 

logo paternage004v

mise en couleur

logo paternage005v

dernières touches pour donner du relief au dessin!

Et voilà:

bannière-2

Moi, elle me plaît bien en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!
B
Pfiou j'étais pas passée depuis un petit moment pour cause de naissance de la petite dernière. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp la nouvelle bannière <3
M
elle est chouette! il manque une photo raccord!<br /> <br /> ;)
Publicité