Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
28 mars 2012

Persévérance

perseverance

Dessin paru dans une chronique de Grandir Autrement.

Leur persévérance (entêtement?) peut parfois nous agacer, ça n'en reste pas moins une qualité à encourager...

Céder ou ne pas céder? Ce qui n'est pas très juste, c'est que ça dépend souvent de notre humeur, et ce n'est pas toujours facile de s'en tenir à une ligne claire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A 10 mois tout juste, Mychoup' est déjà une championne de la persévérance. Dés qu'elle a une bétise en tête, impossible de la faire décrocher, elle bloque sur l'objet convoité et n'en démord pas... résultat, elle gagne parfois à l'usure. Ca promet...
T
ça devait être ça ^^<br /> <br /> Je viens de lire cette bulle, qui me rappelle un certain vécu quotidien...<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si tu rajoutais les deux aînés, ça marcherait aussi :<br /> <br /> "j'peux regarder la télé<br /> <br /> -maman, i'veut regarder la télé, on peut?<br /> <br /> -j'peux regarder la télé<br /> <br /> -maman, i'veut regarder la télé, on peut?<br /> <br /> -j'peux regarder la télé<br /> <br /> -maman, i'veut regarder la télé, on peut?"<br /> <br /> <br /> <br /> Voila le genre de persévérance, chez moi... Surtout quand je suis au téléphone et qu'ils savent que je vais craquer... T'as raison, c'est beau la persévérance!! lol
L
il y a eu beaucoup de visites ces dernières heures, ce qui je pense a entraîné une certaine saturation...<br /> <br /> je pense que si tu réessayes régulièrement, tu finiras par pouvoir l'ouvrir!<br /> <br /> j'espère que c'est bien ça le problème...
T
je ne sais pas si c'est mon ordi... mais la BD ne s'affiche pas :(
Publicité