Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
15 mai 2009

Départ aux JDD !!

Allez, je me lance dans une série sur les Journées des Doulas!!
C'était un grand moment!

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, commençons par le début de ces journées: l'organisation pour la garde des enfants!! Tout un programme!!
Si nous voulions profiter pleinement de ces journées, il était préférable d'y aller sans Arthur et Lilwen.
L'occasion pour Arthur de passer du temps avec ses grands-parents, et pour Lilwen d'expérimenter un week-end chez ma sœur!

d_part1_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
L
le belly-art?<br /> Bien sûr, comment passer sous silence un moment pareil!! ^^
L
Ha j'adore!<br /> <br /> Ca m'a fait un grand plaisir de vous rencontrer lors des JDDs. La grossesse va à ravir à Gaëlle et ca a été chouette de voir un papa présent. J'ai hâte dxe voir les autres planches, en fera tu une sur le belly-art?<br /> <br /> Bises
Publicité