Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
22 avril 2009

Journées des Doulas

Les 8, 9 et 10 Mai prochains à Paris auront lieu les 7èmes Journées des Doulas!

J'invite tout le monde à se renseigner auprès du site de DDF


Elles ont eu suffisamment confiance en moi pour me proposer de faire l'illustration qui accompagne ces journées! (à moins qu'elles aient été totalement inconscientes!!)

Voici le croquis de départ:

femmes_en_marche_croquis_3

Et voici le dessin à l'arrivée:

femmes_en_marche

Ce à quoi vous avez échappé:

femmes_en_marche_sovi_tiques

Et le résultat final:

femmes_en_marche_fond_bleu_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, surtout pas, j'aime bien lire les commentaires de ceux qui passent!<br /> <br /> pour ce dessin, c'est Gaëlle qui a eu l'idée de partir du tableau de Delacroix "La Liberté guidant le Peuple"...<br /> (au début, j'étais parti sur l'idée "La voix des Mères", et j'ai quelques croquis inaboutis que je compte bien creuser un peu prochainement!)<br /> et c'est en parlant de ce projet de dessin avec les autres doulas qu'elles sont arrivées à la devise "Liberté, féminité, maternité" qui a fait consensus!!
S
J'aime assez la devise :)<br /> <br /> Bon, je vais peut être arrêté de saouler ton blog de commentaires inutiles...
Publicité