Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
30 août 2012

En attendant que mon nouvel ordinateur, grâce

En attendant que mon nouvel ordinateur, grâce auquel j'espère pouvoir reposter ici plus régulièrement, me soit livré, je vous propose de patienter en vous offrant un petit extrait de ma prochaine BD à paraître dans le n°36 de Grandir Autrement (qui ne devrait plus tarder)...

Attention, c'est violent et je ne tiens pas à choquer les âmes sensibles! Ne lisez ce qui suit que si vous avez le coeur bien accroché!!

tou ménèv

Je vous avais prévenus...

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais je vous jure que quand Ethel joue avec ses poupées, ça peut parfois être terrifiant!

Mais sur qui prend-elle modèle? Dans mes souvenirs, et je pense qu'ils sont fiables, je ne l'ai jamais balancée à travers la pièce en lui hurlant dessus comme un possédé...

Pauvres poupées... Emilie, Caroline et Lola, ce message est pour vous, innocents petits êtres de caoutchouc!
Ca existe, les numéros d'urgence pour jouets maltraités?

poupee vole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arghhh...
T
ça, c'es tle résultat de l'éducation nn-violente, qu'est-ce tu veux... ^^
Publicité