Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
17 juin 2009

A dinosaure

rien à voir avec le sujet du blog, je le concède, mais voici une petite bd qui a fait beaucoup rire Arthur et Lilwen quand je leur ai faite...

dino_coul_1_blog

dino_coul_1b_blog

dino_coul_2_blog

dino_coul_3_blog

bien entendu, Lilwen m'a promis qu'elle ne taperait plus jamais de dinosaure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! merci!<br /> Nous on n'en connait pas non plus, enfin pas "en vrai"!<br /> C'est le petit côté breton beurre salé! ;)<br /> Merci pour ta visite et ton regard!
L
Oh, ça alors!<br /> on en connait pas beaucoup, des Lilwen, mais elles sont toujours réussies!!<br /> tes photos sont vraiment superbes, très lumineuses, vous êtes une belle famille!
S
juste un petit coucou, j'aime bien tes petites bd.<br /> Je les ai d'abord découvertes sur Grandir Autrement, et ce soir je découvre ton blog! sympa! :)<br /> et chez nous aussi, il y a une miss Lilwen! ;)<br /> <br /> à bientôt!
Publicité