Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
6 mai 2009

Ma première BD familiale!

En cherchant ce que je pouvais bien poster ce soir, je suis tombé sur ma première BD où je mets en scène ma petite famille!
J'avais fait ça pour Gaëlle, ma femme, à l'occasion d'un Noël...
Ca a trois ou quatre ans, donc il faut être indulgent, mais c'est avec ce genre de petites BD que l'on a fini par me conseiller de prendre contact avec GA...

IMG

IMG_0001

bon, voilà, il y a six pages comme ça...
je ne mets que les deux premières, car ça n'a de valeur que sentimentale...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'en souviens ;) tu aurais pu toutes les mettre, tu avais déjà beaucoup de talent !
Publicité