Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
4 mai 2009

Des couches lavables... à l'hygiène naturelle

Encore une illustration du Guide des couches lavables...
Mais je vous propose une colorisation à l'aquarelle pour changer... ça en jette un peu moins qu'à l'ordinateur, c'est sûr, surtout que ce n'était qu'un essai!

couches_lavables_aquarelle

Ca me rappelle mes débuts avec les couches lavables!
C'est sûr que c'est tout bête, mais quand je me suis retrouvé avec toutes ces couches, culottes de protection, lingettes, papier dégradable, et les inserts par dessus le marché, le truc qu'on a généralement oublié et dont on ne se rend compte qu'une fois le pyjama reboutonné... je me suis brièvement demandé si ma femme n'avait pas voulu me faire une blague!!

Pour l'anecdote, et je pense que ça a dû arriver à bien d'autres papas, il m'est arrivé une fois d'oublier de mettre la culotte de protection, et de pester ensuite contre la couche qui fuyait!!

Mes couches préférées?
Les tout-en-un!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un classique!
A
Haha, mon homme oublie de mettre la culotte une fois sur deux... et je retrouve le bébé trempé ;)
K
1er commentaire sur ce blog que j'adore et ait ajouté à mes favoris!!merci de nous donner votre point de vue de papa à nous les mamans "maternantes" qui oublient souvent que si elle sont maternantes c'est aussi grace au soutien du papa!!<br /> <br /> et pour commenter ce sujet de "debut" en couches lavables qui m'interpelle enormement ajd,vu que j'ai été reveillée cette nuit par une "8mois" qui etait trempée,car que son papa avait oublié l'insert justement!!<br /> <br /> merci encore pour ce blog bourré d'humour,bravo pour votre talent d'illustrateur et felicitations pour le petit troize!!
Publicité