Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
21 avril 2009

Couches lavables...

Ah ah, les couches lavables!

Bon, je me rappelle, après la naissance d'Arthur, Gaëlle a commencé à se poser beaucoup de questions!
Mais vraiment beaucoup!

Et donc, après la question de l'hôpital comme meilleur endroit pour accoucher, du biberon prôné comme meilleur moyen d'allaiter, de la poussette comme meilleur moyen de promener bébé, se posait à présent celle des couches jetables comme meilleur moyen d'être tranquille avec ces histoires de pipi-caca!

Encore une fois, je ne m'étais même pas renseigné de mon côté sur cet aspect des choses, persuadé que les couches normales, c'était celles qu'on voyait par rayons entiers dans les magasins, et par palettes de pubs labellisées et adoubées par la télé (et la plupart des magazines)!!

Et puis Gaëlle m'a dit un jour: "tu savais qu'on pouvait utiliser des couches lavables?"
Il faudra que je fasse une petite BD sur ma réaction, ça pourra être drôle...

En attendant, voici une illustration qui a servi pour le Guide des couches lavables édité par Grandir Autrement:

http://www.grandirautrement.com/numeros/guide/

projet_couches_lavables_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super billet!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'interrogation du papa!<br /> <br /> Pour une fois qu'un papa parle couche lavable!<br /> <br /> J'adhère!<br /> <br /> bravo pour votre blog!<br /> <br /> Aurélia
B
Super réactif!<br /> Merci pour ce billet sur les CL.<br /> J'adoooore la dernière vignette lol<br /> Je me suis permise de te faire de la pub sur mon blog ;) ça veut dire qu'il y aura moins...5 personnes de plus qui connaitrons le tiens :)
Publicité