Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
17 avril 2009

Père au foyer

Il s'agissait d'une demande de GA pour illustrer le dossier sur les parents au foyer...
Bon, peut-être pas très original mais je l'aimais bien!
L'illustration n'a finalement pas servi, mais je l'ai récupérée pour le bandeau du blog...

papa_aspirateur_encr__couleur

croquis_pere_aspirateur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah, je triche un peu!<br /> avec un dessin, c'est facile, mais je n'ai jamais porté dans le dos...<br /> <br /> et pour brancher l'aspi, ça fait longtemps que Gaëlle m'a montré comment faire ^_^
C
Trop dur !!! Mon homme ne sait:<br /> - ni porter dans le dos<br /> - ni brancher l'aspi ...<br /> <br /> bon allez, j'exagère un peu, il passe l'aspi, mais en portant en sling ...
L
Merci!
L
Moi je l'aime bien ce dessin! Continues!!!
Publicité