Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paternage
Paternage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Paternage
17 avril 2009

Remise à Zéro!!

J'ai décidé de reprendre ce blog que je n'ai jamais pris le temps de développer...

Je vais donc y présenter mes travaux pour Grandir Autrement, et de manière plus générale tous les croquis, dessins, BD qui me viendront sur les thèmes du maternage, de l'éducation alternative, ou de l'éducation tout court, du point de vue d'un papa comme il en existe bien d'autres...

Tout ceci sans aucune vocation pédagogique ni moralisatrice, juste des observations du quotidien...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos impressions, vos réactions...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, j'espère qu'il n'y a pas que mes dessins qui te plaisent dans GA!!
T
Moi qui feuillette mes GA dès leur arrivée pour y dénicher vos (tes ?) dessins :o)<br /> Je peux mettre fin à mon abonnement sans regret à présent :op
Publicité